Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

L’Entreprise Augmentée

KANTT CONSULTING

BENCHMARK

Pour écouter efficacement un marché et repérer les meilleures pratiques, le benchmark est l’outil le plus approprié car il permet de nourrir la réflexion et d’ouvrir une stratégie vers de nouveaux horizons.

VOS ENJEUX :

Vous souhaitez prendre du recul face à vos enjeux et mieux maitriser la réalité de l’écosystème concurrentiel dans lequel vous évoluez ?  Vous voulez explorer ce qui est novateur aujourd’hui dans votre marché selon des axes d’investigation personnalisés ?

NOTRE PROPOSITION DE VALEUR :

Le benchmarking va vous permettre de repérer les meilleures pratiques que ce soit sur le plan concurrentiel mais aussi en termes d’innovation, de marketing et de positionnement.

Notre démarche de benchmarking se déroule en 3 phases :

Phase d’investigation

-Proposition d’angles d’investigation

-Élaboration d’une grille d’étude (liste de critères)

-Pré sélection des concurrents à benchmarker

Phase d’arbitrage et de convergence

-Choix des angles d’investigation

-Sélection des sites à étudier selon chaque angle

d’investigation

Etude des Best Practices

Phase de formalisation

-Restitution des Best Practices

-Préconisations

Ce benchmark pourra venir nourrir très opportunément votre stratégie, votre business plan, ou encore le processus de transformation de votre entreprise.

RÉFÉRENCES :