Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

L’Entreprise Augmentée

KANTT CONSULTING

ECOMMERCE ET MARKETPLACE

L’eCommerce a beaucoup évolué et un site de vente en ligne n’est plus forcément la solution automatique pour vendre sur le web. De nouvelles solutions permettent de diversifier sa présence en ligne et de densifier ses revenus.

VOS ENJEUX :

Vous souhaitez développez ou diversifiez vos ventes en ligne ? Vous vous interrogez sur la stratégie la plus pertinente ?

NOTRE PROPOSITION DE VALEUR :

La mise en œuvre et la gestion d’un projet de eCommerce est un chantier d’envergure qui implique l’intégration de différents savoirs-faire :

-Sélection de la solution de eCommerce la plus adaptée

-Sourcing des plateformes transactionnelles les plus pertinentes

-Choix de réseaux sociaux pertinents pour accroitre la visibilité et les ventes en ligne

-Mise en place d’un plan de référencement

-Stratégie de génération de trafic

-Mise en place d’outils de suivi de l’audience

-Privilégier la version mobile

RÉFÉRENCES :