Qu’il s’agisse de stratégie commerciale, digitale ou opérationnelle, l’objectif est de favoriser la création de valeur et de faire émerger de nouveaux modèles pour créer l’entreprise de demain.
Vous avez finalisé votre R&D et vous amorcez la phase de commercialisation ? Vous avez pris un virage stratégique et vous lancez un produit sur un nouveau marché ? Vous souhaitez valider votre stratégie et formaliser votre business plan ?
Kantt vous propose un accompagnement individualisé afin de valider les différentes dimensions de votre stratégie : votre positionnement, votre plan de développement marketing et financier. AGE prépare ainsi le futur de ses clients en associant expertise professionnelle approfondie et compréhension de l’impact des technologies sur les business models et les marchés.
Cette approche privilégiera les outils suivants : définition du positionnement stratégique, analyse du marché visé, benchmark / marketing-mix de la concurrence, marketing gap de l’entreprise, diagnostic et mentoring, nom, marque et stratégie d’accès au marché, argumentaire de vente et business plan.
Cette prestation pourra déboucher sur un accompagnement à la transition numérique sur le long terme avec volet socialisation pour susciter la mobilisation et la participation en interne.