L’identité visuelle constitue le socle fondamental de toute stratégie de communication car elle permet non seulement à un client d’identifier et de reconnaître une entreprise ou une marque mais elle véhicule également des valeurs qui impactent durablement sur les comportements.
Vous souhaitez redesigner l’identité visuelle de votre entreprise ? Vous lancez un nouveau produit ou service et vous souhaitez disposer d’un dispositif visuel cohérent et pertinent ?
Notre travail de direction artistique conçoit une identité visuelle dans son ensemble. L’objectif est de donner une unité graphique à votre image de marque au travers de ses différents supports d’expression :
– Logotype
– Base line
– Charte graphique
– Papeterie
– Supports digitaux : sites web et mobiles, réseaux sociaux …
LES ATOUTS D’UNE BONNE IDENTITÉ VISUELLE :
– Offrir une identité à l’entreprise
– Transmettre les valeurs de l’entreprise
– Différencier l’image de marque d’une entreprise-Permettre l’appartenance à l’entreprise
– Pérenniser l’image de votre entreprise
NOTRE MODE D’INTERVENTION :
Avant démarrer la conception d’une identité visuelle, nous nous imprégnons de l’ADN de la marque ou de l’entreprise : histoire, valeurs, produits, équipes …